Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapurna
3 janvier 2014

TROELLENN

Coucou me revoilà après plusieurs fois Noël avec enfants et petits-enfants, aller-retours en Bretagne etc.
J'ai retrouvé ma MAC pour des petites bricoles.
Ma fille Sonia m'a donné des bouts d'impressions en tissu de ses dessins et j'en ai fait des broches et 2 sacs. Elle a beaucoup de talent et vous pouvez voir son travail sur Facebook : https://www.facebook.com/friends/requests/?rpix=1&fcref=ffb#!/troellenn?fref=ts ( troellenn veut dire spirale en breton ) et sur son blog : Nossa.

broches 002

broches 003

sac gris

sac mauve

Elle vient aussi d'illustrer un album-Cd de comptines et chansons pour enfants en breton, gallois, anglais et français.

img120

Publicité
Commentaires
Nanapurna
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité