Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapurna
28 mars 2015

BESACES EN LAINE BOUILLIE

Ce sont mes dernières. Même si dehors il fait gris, je vais farfouiller dans mes tissus de printemps.
Une avec une carte postale scannée.

Besace bibli

 Une avec des dessins de Sonia.

Besace violette

 Une vert pomme avec un morceau de carte postale imprimé chez Motif Personnel.

sac vert

Une avec un transfert d'Odile Bailleul. J'ai rajouté des petites perles.

sac rose poupée

Une avec toujours un morceau de carte postale imprimée. Je la trouve un peu kitch...

sac bleu chat

Une rétro avec encore un chat. J'ai teint des vieilles dentelles.

sac rose chat

 Une en Jean avec du Solufix et des tissus népalais.

besace en Jean 4

Publicité
Commentaires
Nanapurna
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité